ovni 385 - 2000 - 185 000€



inventaire

Caractéristiques générales : 

Longueur HT : 12,63m - Bau maximum : 3,80m - Tirant d'eau : 0,55m/2,05m - Déplacement à vide : 6500kg - Poids du lest : 2850kg - Réservoir eau : 350l - Réservoir gasoil : 200l - Version 2 cabines + couchette double dans carré - Coffre avant étanche (soute à voile).

 

Voiles / Gréement :

GV Fullbatten Doyle Offshore (2012) - Lazy bag latté (2012), Lazy Jack - Rail de guindant GV avec chariots à bille FACNOR F10 - Frein de bôme Walder - Génois Doyle Offshore (2012) sur enrouleur Profurl NC42 (2016) - Chariot d'écoute Génois à bille Harken réglable du cockpit - Trinquette auto-vireuse sur étai largable / Bastaques amovibles - Chariot d'écoute trinquette Harken (2018), avec accastillage complet pour réglages du piano n- Spi asymétrique d’origine, avec chaussette (2018) - Tangon de spi et accastillage complet pour réglages spi et gennaker - Gennaker Technique Voiles (2019) sur emmagasineur FACNOR FX2500+ (2019) - 

Tourmentin - Gréement dormant (2013), dont 2 inters (2023) et l’étai (2021) - Pataras isolé - 3 Echelons de mât (1 en bas + 2 en haut) - 1 Etai largable en tête de mât et drisse associée pour voile d'avant.

 

Accastillage de pont :

2 winchs de cockpit Harken 48ST - 2 winchs de roof Harken 32 ST - 2 winchs de pied de mât Harken 32ST et 16ST (drisse GV et bosses de ris) - Balcons pied de mât - Capote de descente (2023) - Bimini + housse (2023) - Housse colonne de barre (2023) - Echelle de bain - Régulateur d'allure Windpilot sur jupe arrière.

 

Moteur : (Neuf)

Moteur Yanmar 4JH45 (2023), (332h) - Hélice tripale MaxProp.

 

Electricité / énergie

4 Batteries de service AGM VICTRON 110Ah (2017) + 1 Batterie 12V/130AH Hankook (2023) - 1 Moniteur de batterie Victron BMV-702 bluetooth (2023) - 1 Chargeur de batteries Ypower 12/40A Plastimo (2023) - 1 Panneau solaire HR puissance 300 Wc (2023) - Chargeur 220V Cristec 12V/40A (2022) - Isolateur galvanique VICTRON VDI16 (2020) - Feux de route tête de mât trilight LED (2021) et balcons LED (2021) - Feux de mouillage LED (2021) et projecteur de pont LED (2021).

 

Electronique / navigation :

Loch/speedo/sondeur/thermomètre Raymarine ST60 (2024) - Girouette/anémomètre Raymarine i60 (2024) - 2 Afficheurs Loc speedo et sondeur Raymarine i50 Tridata (2024) - Pilote Raymarine EV400 (2019) avec contrôleur P70s + vérin électro-hydraulique Lecombe&Schmidt (révision 2018) - Combiné GPS traceur Garmin GpsMap avec cartes : Europe + UK + Europe du Nord (2024) - Radar Garmin GMR18HD (2024) - AIS Digital Yacht iAISTX + splitteur d’antenne VHF (2023) - VHF Fixe ASN – récepteur AIS Standard Horizon GX2100 (2013) - VHF Portable Navicom RT420 (2017) - Balise Sarsat-Cospas (EPIRB) MCMURDO G5 SmartFind Plus N° 200-47500 - Autoradio avec 2HP Intérieur et 2HP Cockpit.

 

Confort :

1 Chauffe-eau cylindrique 30L 220V / 1200W Quick (2023) - Pompe à pied eau de mer/eau douce (2024) - Four gazinière ENO 2 feux - Frigo - Toile anti-roulis banquette tribord - Sur matelas mémoire de forme et sous matelas (2024).

 

Mouillage :

Guindeau électrique Lofrans Cayman 88 (1000W) - Télécommande guindeau Quick (2024) - Ancre Rocna 20kg (2018) + 60m de chaîne 10mm en mouillage principal - Ancre Fortress avec 10 mètres de chaîne et manille d'amarrage au mouillage principal - Ancre FOB 8kg avec chaîne et cordage plombé en mouillage arrière - Annexe Plastimo Raid2 P270SH (2017) - Moteur HB Torquedo Travel 503 (2017) - 8 Défenses latérales - 1 Défense d'étrave.

 

Sécurité :

Radeau de survie Plastimo Transocéan 6 places en container (2012, révisé en 2023) - Grap Bag étanche >24h (2017 - à mettre à niveau) - Balise EPIRB MacMurdo Smartfind G5 (2017), batterie remplacée en 2023 - 3 Gilets automatiques Plastimo 165N Pro-sensor (2017) avec harnais et sangle sous-cutale + longes simples + 1 gilet Uship Hanmar (2013) - 2 extincteurs à 1 Kg poudre, validité 2027. 


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